Encore un anniversaire que tu ne fêteras pas
avec le champagne  "Don Pérignon"
qui remplissait nos coupes avec autant de bulles que d'éclats de rire...
Mais ça, c'était avant....!

ce blog te parle.... tous les 7 septembre ! 
Parce que cette date avait vu la venue au monde, d'un être beau et fragile...
j'ai eu la chance de te rencontrer ...devenue femme,
et ensemble, nous avons parcouru de jolis endroits du monde
Que d'images de ce chemin....... cabossé sur sa fin !
Si je devais me souvenir que d'une date à fêter...ça serait celle de ton anniversaire! 
car celle de ton départ....... je veux l'oublier !!!

Amie, je pense à toi, encore, toujours, et à jamais...

Je t'appelais " Papillon".....

 

Chaque année, le 7 septembre, (articles à retrouver), je viens te parler....

Chaque année, le 7 septembre, (articles à retrouver), je viens te parler....

Retour à l'accueil