Miam-Miam...Velouté de potiron!  un de mes délices préférés!!!
Miam-Miam...Velouté de potiron!  un de mes délices préférés!!!
Miam-Miam...Velouté de potiron!  un de mes délices préférés!!!
Miam-Miam...Velouté de potiron!  un de mes délices préférés!!!
Miam-Miam...Velouté de potiron!  un de mes délices préférés!!!
Miam-Miam...Velouté de potiron!  un de mes délices préférés!!!
Miam-Miam...Velouté de potiron!  un de mes délices préférés!!!

Miam-Miam...Velouté de potiron! un de mes délices préférés!!!

Sauté de saumon à la crème de coco avec une écrasée de carottes! pas besoin de recette tout est dit par les images!
Sauté de saumon à la crème de coco avec une écrasée de carottes! pas besoin de recette tout est dit par les images!
Sauté de saumon à la crème de coco avec une écrasée de carottes! pas besoin de recette tout est dit par les images!
Sauté de saumon à la crème de coco avec une écrasée de carottes! pas besoin de recette tout est dit par les images!
Sauté de saumon à la crème de coco avec une écrasée de carottes! pas besoin de recette tout est dit par les images!

Sauté de saumon à la crème de coco avec une écrasée de carottes! pas besoin de recette tout est dit par les images!

un dessert simple et rapide ? une tarte!!! (ici, ananas et mangue en morceaux sur fin lit de crème pâtissière,posé sur pâte fine )

un dessert simple et rapide ? une tarte!!! (ici, ananas et mangue en morceaux sur fin lit de crème pâtissière,posé sur pâte fine )

Voilà un repas simplement convivial, rapide à préparer, 
mais qui sait mettre le sourire à table!!!

Bon appétit

Retour à l'accueil