Plus de grands mères dans notre famille...

Elles sont toutes parties se promener dans des jardins de paradis...

Alors aujourd'hui , je leur envoie des fleurs!!!

Maman, "Mamie Cazaux" pour Fifille, aimait toutes les fleurs, mais principalement les fleurs des champs

Maman, "Mamie Cazaux" pour Fifille, aimait toutes les fleurs, mais principalement les fleurs des champs

Pour Mamie Sylvette, ce sera du rose et du bleu... les couleurs pastel...

Pour Mamie Sylvette, ce sera du rose et du bleu... les couleurs pastel...

Pour mes grands-mères à moi, je choisis la clématite pour Marthe, et les violettes pour Lucie.
Pour mes grands-mères à moi, je choisis la clématite pour Marthe, et les violettes pour Lucie.

Pour mes grands-mères à moi, je choisis la clématite pour Marthe, et les violettes pour Lucie.

Mais des mamies, il y en a partout autour de nous...

Alors pour toutes celles qui passeront par ici,
mon jardin vous offre des bouquets et des fleurs par brassées,
 

Bonne Fête à toutes les grands-mères!

Voici des fleurs et des bouquets à foison,  pour que chacune y trouve,  un doux langage d'amour.
Voici des fleurs et des bouquets à foison,  pour que chacune y trouve,  un doux langage d'amour.
Voici des fleurs et des bouquets à foison,  pour que chacune y trouve,  un doux langage d'amour.
Voici des fleurs et des bouquets à foison,  pour que chacune y trouve,  un doux langage d'amour.
Voici des fleurs et des bouquets à foison,  pour que chacune y trouve,  un doux langage d'amour.
Voici des fleurs et des bouquets à foison,  pour que chacune y trouve,  un doux langage d'amour.
Voici des fleurs et des bouquets à foison,  pour que chacune y trouve,  un doux langage d'amour.
Voici des fleurs et des bouquets à foison,  pour que chacune y trouve,  un doux langage d'amour.
Voici des fleurs et des bouquets à foison,  pour que chacune y trouve,  un doux langage d'amour.
Voici des fleurs et des bouquets à foison,  pour que chacune y trouve,  un doux langage d'amour.
Voici des fleurs et des bouquets à foison,  pour que chacune y trouve,  un doux langage d'amour.
Voici des fleurs et des bouquets à foison,  pour que chacune y trouve,  un doux langage d'amour.
Voici des fleurs et des bouquets à foison,  pour que chacune y trouve,  un doux langage d'amour.
Voici des fleurs et des bouquets à foison,  pour que chacune y trouve,  un doux langage d'amour.
Voici des fleurs et des bouquets à foison,  pour que chacune y trouve,  un doux langage d'amour.
Voici des fleurs et des bouquets à foison,  pour que chacune y trouve,  un doux langage d'amour.

Voici des fleurs et des bouquets à foison, pour que chacune y trouve, un doux langage d'amour.

Qu'est-ce qui fait autant plaisir que des fleurs?

Un gâteau, peut-être?!

Des fleurs, des gâteaux et des petits enfants...Le bonheur des grands-mères!

Des fleurs, des gâteaux et des petits enfants...Le bonheur des grands-mères!

Retour à l'accueil