Dimanche 16 juin....Fête des pères...

Alors Mr Passion se fait plaisirlaugh

Manifestation des véhicules anciens et de prestige
en citadelle de BLAYE

Faites vous plaisir! un clic sur image.....je n'en ai pas pris beaucoup car certaines étaient déjà là l'an passé  ....
Faites vous plaisir! un clic sur image.....je n'en ai pas pris beaucoup car certaines étaient déjà là l'an passé  ....
Faites vous plaisir! un clic sur image.....je n'en ai pas pris beaucoup car certaines étaient déjà là l'an passé  ....
Faites vous plaisir! un clic sur image.....je n'en ai pas pris beaucoup car certaines étaient déjà là l'an passé  ....
Faites vous plaisir! un clic sur image.....je n'en ai pas pris beaucoup car certaines étaient déjà là l'an passé  ....
Faites vous plaisir! un clic sur image.....je n'en ai pas pris beaucoup car certaines étaient déjà là l'an passé  ....
Faites vous plaisir! un clic sur image.....je n'en ai pas pris beaucoup car certaines étaient déjà là l'an passé  ....

Faites vous plaisir! un clic sur image.....je n'en ai pas pris beaucoup car certaines étaient déjà là l'an passé ....

Bien sur Mr Passion, m'en voudrait si je ne signalais pas sa présence(ici avec son copain, aussi passionné....) et surtout celle de  "sa Belle" Opel speedster...
Bien sur Mr Passion, m'en voudrait si je ne signalais pas sa présence(ici avec son copain, aussi passionné....) et surtout celle de  "sa Belle" Opel speedster...
Bien sur Mr Passion, m'en voudrait si je ne signalais pas sa présence(ici avec son copain, aussi passionné....) et surtout celle de  "sa Belle" Opel speedster...

Bien sur Mr Passion, m'en voudrait si je ne signalais pas sa présence(ici avec son copain, aussi passionné....) et surtout celle de "sa Belle" Opel speedster...

et voilà un équipage qui ne manque pas d'humour. Attelage remarquable
et voilà un équipage qui ne manque pas d'humour. Attelage remarquable

et voilà un équipage qui ne manque pas d'humour. Attelage remarquable

Humour pour nous aussi, lors de notre pique nique dans un autre joli coin de la région...
Humour pour nous aussi, lors de notre pique nique dans un autre joli coin de la région...
Humour pour nous aussi, lors de notre pique nique dans un autre joli coin de la région...
Humour pour nous aussi, lors de notre pique nique dans un autre joli coin de la région...
Humour pour nous aussi, lors de notre pique nique dans un autre joli coin de la région...
Humour pour nous aussi, lors de notre pique nique dans un autre joli coin de la région...
Humour pour nous aussi, lors de notre pique nique dans un autre joli coin de la région...
Humour pour nous aussi, lors de notre pique nique dans un autre joli coin de la région...

Humour pour nous aussi, lors de notre pique nique dans un autre joli coin de la région...

C'était un dimanche sympa
mais il faisait très, trop, chaud à mon goût....

Depuis le temps s'est gâté et les orages sont violents
On nous annonce la canicule pour la semaine prochaine?!sad
je vais fermer mes volets!!!!!!

A bientôt ... Portez-vous bien.

Retour à l'accueil