CADEAU ....

CADEAU ....

 Avant de partager mon article sur la réunion culinaire d'hier, 
je tiens à remercier tous les visiteuses/visiteurs de mon blog ,
démarré en 2011.
Parce que c'est grâce à vous toutes et tous,
qu'aujourd'hui s'inscrit mon millième article.
 

Merci pour tous vos passages, votre intérêt, votre sympathie,
et parfois plus : votre amitié, pas que virtuelle.

C'est tous ces encouragements, reçus au fil des années,
qui m'ont encouragés à être encore là aujourd'hui.

 Un grand merci pour l'intérêt porté à mes écrits,
à mes textes, mes histoires, qui vous font rire ou pleurer ...
J'aime vous inviter à ma table, vous inonder de mes recettes,
vous amener dans mes balades, dans mon jardin...

Bien-sur, beaucoup des premières heures, se sont lassé(e)s,
de mes touts petits riens, de mes yeux grands ouverts ...
(de mon caractère un peu trop entier pour certaines )
Sachez que chacun(e) m'a apporté la chaleur de l'échange;
merci d'avoir fait un bout de route avec moi : MERCI .
D'autres sont toujours là...Merci,Merci . 
D'autres montent en marche"dans mon train de la vie": Merci.

J'ai grand plaisir à lire régulièrement vos commentaires.
J'aime nos échanges qui se prolongent par e-mail . 
Le monde des blogs n'est pas fini;
à moi, il a apporté beaucoup, vous m'avez apporté énormément!!!

Alors, je rempile pour mille articles de plus .wink
heartMERCIheart

 

Les petits riens de Passion...

Les petits riens de Passion...

Retour à l'accueil