Chers blogueurs,

Nous tenions à vous adresser un petit mot suite au développement de l'épidémie de Coronavirus en France. Dans les circonstances exceptionnelles que nous rencontrons, nos pensées vont d'abord à vous et à vos proches. 

Chez Overblog, nous avons bien pris la mesure de la situation. L'ensemble de l'équipe Overblog est actuellement en télétravail afin de préserver notre santé, celle de nos proches et de participer à l'effort collectif.

Nous avons la chance de pouvoir maintenir notre activité et de continuer à vous proposer nos services de blogging. Ainsi, nous sommes plus motivés que jamais à vous aider à bloguer et à vous divertir dans un moment où vous en avez besoin. 

Les blogs sont pour beaucoup d'entre vous une source d'évasion, d'expression et de partage virtuel particulièrement nécessaire en cette période. 

La priorité absolue est de préserver la santé de tous et notamment des plus fragiles. C'est pourquoi, nous vous invitons à rester chez vous et à respecter scrupuleusement les mesures de confinement prise par notre gouvernement. C'est de cette manière que vous sauverez des vies et que vous aiderez le personnel soignant à faire face à cette épidémie. Restez chez vous, bloguez, danser, riez... mais surtout prenez soin de vous et de vos proches. 

L'équipe OverBlog
Retour à l'accueil