Histoire de portes

002

Enlèvement porte du cellier, pour en creuser une autre avec accès par le couloir

006

nouvelle porte posée

jardin 7 07 2012 002

elle s'ajoute aux autres, qu'il va falloir rénover

008

d'ailleurs tout le couloir va y passer...Pour ma part, je dé-tapisse!!!

jardin 7 07 2012 001

pendant que Monsieur rebouche l'ancienne porte

.....................................................................................................................................

Maintenant, recherche ardue de nouvelles portes pour fermer le couloir qui donne aussi l'accès
aux chambres d'en bas et où je ne veux pas laisser s'introduire les odeurs de cuisine...
aussi délicieuses soient-elles!!!

et de l'autre coté de la pièce, on doit aussi changer la porte qui donne dans le patio...
parce qu'elle s'ouvre du mauvais coté et n'est pas réversible!!!

Figurez- vous que la France dort pendant tout l'été!!!
Impossible d'avoir des fournitures si les magasins ne le possèdent pas en stock!!!
quant aux artisans , n'en parlons pas!!!

............................................................................................................................................

MAIS LE PIRE EST A VENIR...!

 Voilà que des énormes projets de changements d'ouvertures germent dans l'esprit de mon mari!!!

vue de façade travaux 002
La façade va se modifier complètement avec la suppression de le petite fenêtre
et de la porte d'entrée de la cuisine,( c'est vrai que ça allait faire moche!!!)
(tout à gauche , c'est la porte du patio qui est déjà descellée)

vue de façade travaux 001

L'Homme s'acharne a casser le mur et encore des tonnes de poussière et de gravats
et une niche devrait se faire entre les deux portes; (pratique!!!)

vue de façade travaux 006
et tout ça devra être remplacer par une baie coulissante comme celle de la véranda... 

 

vue de façade travaux 005


Moi... de dehors... je trouvais ça plutôt pas mal ! mais à l'intérieur avec les modif, ça ne serait pas top!!!
Aux grands maux, les grands remèdes!!!
Vous ai-je déjà dit que nous définissons souvent mon mari par cette maxime: 
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!!

Si, si ! vous voyez bien l'ampleur du boulot!!!
Une question se pose... pensez-vous qu'il me faut prévoir un Igloo pour passer l'hiver???

 

Retour à l'accueil