Alors Passion est là !

Ah! que c'est bon de pouvoir exprimer ma passion pour les arts culinaires,
surtout lorsque cette chance m'est offerte, par une précieuse amie ,
qui me gratifie de sa confiance absolue, 
pour l'organisation et la confection d'un buffet pour une vingtaine de personnes ...
chaleureuses, sympathiques et ...fins gourmets

24 aout 2013 soirée anniv Roseline 050 

D'abord, s'attaquer à la partie déco: mon arbre à pommes, porteur de 6 bougies!

24-aout-2013-soiree-anniv-Roseline-049.JPG

Puis la pièce maitresse ( clin d'oeil à son beau potager...dont je profite!!!)

24-aout-2013-soiree-anniv-Roseline-058.JPG

Quelques têtes d'hortensias,  fleurs d'orchidées et feuilles du beau lierre panaché
et voilà ! le décor est planté...

24 aout 2013 soirée anniv Roseline 024

Maintenant , passons à une nourriture plus concrète;
Sur un de ces vieux draps blancs d'autrefois , je pose une feuille de bananier
qui recoit les canapés et les taosts.

24-aout-2013-soiree-anniv-Roseline-031.JPG

Puis le liquide .... Punch rhum blanc, mangue /ananas, qui rivalise de couleurs ensoleillées
avec les verrines de soupe de melons au pastis et leurs brochettes

24-aout-2013-soiree-anniv-Roseline-034.JPG

Sur l'autre coté, les verrines aux trois tomates, les "Du Barry" au saumon,
Les barquettes de moules marinées aux petits légumes

24-aout-2013-soiree-anniv-Roseline-037.JPG

et autres muffins salés prennent place.

24 aout 2013 soirée anniv Roseline 057

 Ces mises en bouches aux couleurs joyeuses étaient déjà le gage d'une bonne soirée.

24-aout-2013-soiree-anniv-Roseline-059.JPG

mais aprés ça, une belle table attend les convives...auront-ils encore faim?

à suivre...

Pour ma part, mon rôle s'arrêtait au buffet....

24-aout-2013-soiree-anniv-Roseline-095.JPG 

"Une bonne soixantième année à toi, ma belle"

24 aout 2013 soirée anniv Roseline 116-copie-1

J'ai savouré avec une douce gourmandise, les congratulations venues de tous,
celà me conforte à continuer de donner et recevoir du bonheur
par le biais des plaisirs de la table 

à trés bientôt ...Miam!

Retour à l'accueil