Dans le salon est venu parader un tout petit pin qui a perdu la tête et se prend pour un sapin... il s'est entouré d'une forêt enchantée...et d'une cabane où un enfant est né.... Alléluia !
Dans le salon est venu parader un tout petit pin qui a perdu la tête et se prend pour un sapin... il s'est entouré d'une forêt enchantée...et d'une cabane où un enfant est né.... Alléluia !
Dans le salon est venu parader un tout petit pin qui a perdu la tête et se prend pour un sapin... il s'est entouré d'une forêt enchantée...et d'une cabane où un enfant est né.... Alléluia !
Dans le salon est venu parader un tout petit pin qui a perdu la tête et se prend pour un sapin... il s'est entouré d'une forêt enchantée...et d'une cabane où un enfant est né.... Alléluia !
Dans le salon est venu parader un tout petit pin qui a perdu la tête et se prend pour un sapin... il s'est entouré d'une forêt enchantée...et d'une cabane où un enfant est né.... Alléluia !
Dans le salon est venu parader un tout petit pin qui a perdu la tête et se prend pour un sapin... il s'est entouré d'une forêt enchantée...et d'une cabane où un enfant est né.... Alléluia !

Dans le salon est venu parader un tout petit pin qui a perdu la tête et se prend pour un sapin... il s'est entouré d'une forêt enchantée...et d'une cabane où un enfant est né.... Alléluia !

Comme un tableau, un autre sapin, sorti d'une imagination, s'est accroché au mur...
Comme un tableau, un autre sapin, sorti d'une imagination, s'est accroché au mur...

Comme un tableau, un autre sapin, sorti d'une imagination, s'est accroché au mur...

Un personnage lumineux fait le fête avec les étoiles et les lutins!
Un personnage lumineux fait le fête avec les étoiles et les lutins!

Un personnage lumineux fait le fête avec les étoiles et les lutins!

le 24 décembre au soir, c'est le réveillon! Une "Fifille" installe et décore une petite table pour trois convives , tout simplement heureux d'être là, "ENSEMBLE, c'est tout"....   Le contenu des assiettes, n'a pas vraiment d'importance ce soir...
le 24 décembre au soir, c'est le réveillon! Une "Fifille" installe et décore une petite table pour trois convives , tout simplement heureux d'être là, "ENSEMBLE, c'est tout"....   Le contenu des assiettes, n'a pas vraiment d'importance ce soir...
le 24 décembre au soir, c'est le réveillon! Une "Fifille" installe et décore une petite table pour trois convives , tout simplement heureux d'être là, "ENSEMBLE, c'est tout"....   Le contenu des assiettes, n'a pas vraiment d'importance ce soir...

le 24 décembre au soir, c'est le réveillon! Une "Fifille" installe et décore une petite table pour trois convives , tout simplement heureux d'être là, "ENSEMBLE, c'est tout".... Le contenu des assiettes, n'a pas vraiment d'importance ce soir...

Oh, moi vous savez, je suis tellement heureux de retrouver ma compagne de jeux qui me prête son lit, que je supporte bien ce chambardement, même si je regarde tout ça de haut!!!
Oh, moi vous savez, je suis tellement heureux de retrouver ma compagne de jeux qui me prête son lit, que je supporte bien ce chambardement, même si je regarde tout ça de haut!!!

Oh, moi vous savez, je suis tellement heureux de retrouver ma compagne de jeux qui me prête son lit, que je supporte bien ce chambardement, même si je regarde tout ça de haut!!!

Joyeux Noël à toutes et tous

Retour à l'accueil