Bonjour les ami(e)s 

Aussi rare que le soleil, Passion revient ... un peu.
J'ai sorti la table rouge sur la terrasse pour la première fois de l'année .
Juste trois assiettes, qui feront honneur au doux printemps,
pour le plaisir de se retrouver aujourd'hui,
particulièrement aujourd'hui.... 
pour célébrer une vie, en famille proche
Le repas entier sera dédié à l'absent ! 
Pimprenelle, si tu passes par là,😉
tu sauras reconnaitre les plats choisis en fonction des goûts 
de celui qui n'était pas facile à satisfaire .
2 ans demain, que je ne cuisine plus beaucoup
ni pour lui, ni pour grand monde;
Mais la vie continue, pas facile, mais belle quand même . 
Le soleil, le chant des oiseaux, et les roses en boutons 
Et on parle de lui !!!😪

Mais, A TABLE!!! simple mais bon... formule préférée de celui qui a partagé ma vie pendant 53 ans .et vu que son frère a sensiblement les mêmes goûts , c'est facile! (rire)Les asperges toutes fraiches du moment, un rôti de bœuf dans le filet, les gratins de pommes de terre (seuls légumes reconnus par les hommes de cette famille)  et pour nous, femmes, une fondue de carottes et courgettes, pour finir par une tarte aux pommes
Mais, A TABLE!!! simple mais bon... formule préférée de celui qui a partagé ma vie pendant 53 ans .et vu que son frère a sensiblement les mêmes goûts , c'est facile! (rire)Les asperges toutes fraiches du moment, un rôti de bœuf dans le filet, les gratins de pommes de terre (seuls légumes reconnus par les hommes de cette famille)  et pour nous, femmes, une fondue de carottes et courgettes, pour finir par une tarte aux pommes
Mais, A TABLE!!! simple mais bon... formule préférée de celui qui a partagé ma vie pendant 53 ans .et vu que son frère a sensiblement les mêmes goûts , c'est facile! (rire)Les asperges toutes fraiches du moment, un rôti de bœuf dans le filet, les gratins de pommes de terre (seuls légumes reconnus par les hommes de cette famille)  et pour nous, femmes, une fondue de carottes et courgettes, pour finir par une tarte aux pommes
Mais, A TABLE!!! simple mais bon... formule préférée de celui qui a partagé ma vie pendant 53 ans .et vu que son frère a sensiblement les mêmes goûts , c'est facile! (rire)Les asperges toutes fraiches du moment, un rôti de bœuf dans le filet, les gratins de pommes de terre (seuls légumes reconnus par les hommes de cette famille)  et pour nous, femmes, une fondue de carottes et courgettes, pour finir par une tarte aux pommes
Mais, A TABLE!!! simple mais bon... formule préférée de celui qui a partagé ma vie pendant 53 ans .et vu que son frère a sensiblement les mêmes goûts , c'est facile! (rire)Les asperges toutes fraiches du moment, un rôti de bœuf dans le filet, les gratins de pommes de terre (seuls légumes reconnus par les hommes de cette famille)  et pour nous, femmes, une fondue de carottes et courgettes, pour finir par une tarte aux pommes

Mais, A TABLE!!! simple mais bon... formule préférée de celui qui a partagé ma vie pendant 53 ans .et vu que son frère a sensiblement les mêmes goûts , c'est facile! (rire)Les asperges toutes fraiches du moment, un rôti de bœuf dans le filet, les gratins de pommes de terre (seuls légumes reconnus par les hommes de cette famille) et pour nous, femmes, une fondue de carottes et courgettes, pour finir par une tarte aux pommes

Nous n'avons pas sorti le parasol, mais tout juste🤣
La nature revit et nous aussi avec un peu de soleil pour nos vieux os 

"Le chez nous", le printemps, et peut-être bientôt ...... ailleurs, juste un "chez moi" !!!
"Le chez nous", le printemps, et peut-être bientôt ...... ailleurs, juste un "chez moi" !!!
"Le chez nous", le printemps, et peut-être bientôt ...... ailleurs, juste un "chez moi" !!!
"Le chez nous", le printemps, et peut-être bientôt ...... ailleurs, juste un "chez moi" !!!

"Le chez nous", le printemps, et peut-être bientôt ...... ailleurs, juste un "chez moi" !!!

Plein de tendresse pour tout le monde (qui en a bien besoin!!!)

Plein de tendresse pour tout le monde (qui en a bien besoin!!!)

Retour à l'accueil