Les blancs dominent,  et  les roses pâles s'intercalent. Kolkwitzia, rosier petites fleurs blanches, Merisier, Pyracantha en fleurs, Seringat,, Acanthe, Erigéron,  Chèvrefeuille, Valériane , Lavatère....
Les blancs dominent,  et  les roses pâles s'intercalent. Kolkwitzia, rosier petites fleurs blanches, Merisier, Pyracantha en fleurs, Seringat,, Acanthe, Erigéron,  Chèvrefeuille, Valériane , Lavatère....
Les blancs dominent,  et  les roses pâles s'intercalent. Kolkwitzia, rosier petites fleurs blanches, Merisier, Pyracantha en fleurs, Seringat,, Acanthe, Erigéron,  Chèvrefeuille, Valériane , Lavatère....
Les blancs dominent,  et  les roses pâles s'intercalent. Kolkwitzia, rosier petites fleurs blanches, Merisier, Pyracantha en fleurs, Seringat,, Acanthe, Erigéron,  Chèvrefeuille, Valériane , Lavatère....
Les blancs dominent,  et  les roses pâles s'intercalent. Kolkwitzia, rosier petites fleurs blanches, Merisier, Pyracantha en fleurs, Seringat,, Acanthe, Erigéron,  Chèvrefeuille, Valériane , Lavatère....
Les blancs dominent,  et  les roses pâles s'intercalent. Kolkwitzia, rosier petites fleurs blanches, Merisier, Pyracantha en fleurs, Seringat,, Acanthe, Erigéron,  Chèvrefeuille, Valériane , Lavatère....
Les blancs dominent,  et  les roses pâles s'intercalent. Kolkwitzia, rosier petites fleurs blanches, Merisier, Pyracantha en fleurs, Seringat,, Acanthe, Erigéron,  Chèvrefeuille, Valériane , Lavatère....
Les blancs dominent,  et  les roses pâles s'intercalent. Kolkwitzia, rosier petites fleurs blanches, Merisier, Pyracantha en fleurs, Seringat,, Acanthe, Erigéron,  Chèvrefeuille, Valériane , Lavatère....
Les blancs dominent,  et  les roses pâles s'intercalent. Kolkwitzia, rosier petites fleurs blanches, Merisier, Pyracantha en fleurs, Seringat,, Acanthe, Erigéron,  Chèvrefeuille, Valériane , Lavatère....
Les blancs dominent,  et  les roses pâles s'intercalent. Kolkwitzia, rosier petites fleurs blanches, Merisier, Pyracantha en fleurs, Seringat,, Acanthe, Erigéron,  Chèvrefeuille, Valériane , Lavatère....
Les blancs dominent,  et  les roses pâles s'intercalent. Kolkwitzia, rosier petites fleurs blanches, Merisier, Pyracantha en fleurs, Seringat,, Acanthe, Erigéron,  Chèvrefeuille, Valériane , Lavatère....
Les blancs dominent,  et  les roses pâles s'intercalent. Kolkwitzia, rosier petites fleurs blanches, Merisier, Pyracantha en fleurs, Seringat,, Acanthe, Erigéron,  Chèvrefeuille, Valériane , Lavatère....
Les blancs dominent,  et  les roses pâles s'intercalent. Kolkwitzia, rosier petites fleurs blanches, Merisier, Pyracantha en fleurs, Seringat,, Acanthe, Erigéron,  Chèvrefeuille, Valériane , Lavatère....
Les blancs dominent,  et  les roses pâles s'intercalent. Kolkwitzia, rosier petites fleurs blanches, Merisier, Pyracantha en fleurs, Seringat,, Acanthe, Erigéron,  Chèvrefeuille, Valériane , Lavatère....
Les blancs dominent,  et  les roses pâles s'intercalent. Kolkwitzia, rosier petites fleurs blanches, Merisier, Pyracantha en fleurs, Seringat,, Acanthe, Erigéron,  Chèvrefeuille, Valériane , Lavatère....

Les blancs dominent, et les roses pâles s'intercalent. Kolkwitzia, rosier petites fleurs blanches, Merisier, Pyracantha en fleurs, Seringat,, Acanthe, Erigéron, Chèvrefeuille, Valériane , Lavatère....

En avance de quelques jours, les coquelicots et les pavots donnent de la couleur! Les sauges commencent leur floraison sur la terrasse où déjà fleurit une touffe de coquelourde. Outre les rosiers, la Clématite s'impose!
En avance de quelques jours, les coquelicots et les pavots donnent de la couleur! Les sauges commencent leur floraison sur la terrasse où déjà fleurit une touffe de coquelourde. Outre les rosiers, la Clématite s'impose!
En avance de quelques jours, les coquelicots et les pavots donnent de la couleur! Les sauges commencent leur floraison sur la terrasse où déjà fleurit une touffe de coquelourde. Outre les rosiers, la Clématite s'impose!
En avance de quelques jours, les coquelicots et les pavots donnent de la couleur! Les sauges commencent leur floraison sur la terrasse où déjà fleurit une touffe de coquelourde. Outre les rosiers, la Clématite s'impose!
En avance de quelques jours, les coquelicots et les pavots donnent de la couleur! Les sauges commencent leur floraison sur la terrasse où déjà fleurit une touffe de coquelourde. Outre les rosiers, la Clématite s'impose!
En avance de quelques jours, les coquelicots et les pavots donnent de la couleur! Les sauges commencent leur floraison sur la terrasse où déjà fleurit une touffe de coquelourde. Outre les rosiers, la Clématite s'impose!
En avance de quelques jours, les coquelicots et les pavots donnent de la couleur! Les sauges commencent leur floraison sur la terrasse où déjà fleurit une touffe de coquelourde. Outre les rosiers, la Clématite s'impose!
En avance de quelques jours, les coquelicots et les pavots donnent de la couleur! Les sauges commencent leur floraison sur la terrasse où déjà fleurit une touffe de coquelourde. Outre les rosiers, la Clématite s'impose!
En avance de quelques jours, les coquelicots et les pavots donnent de la couleur! Les sauges commencent leur floraison sur la terrasse où déjà fleurit une touffe de coquelourde. Outre les rosiers, la Clématite s'impose!
En avance de quelques jours, les coquelicots et les pavots donnent de la couleur! Les sauges commencent leur floraison sur la terrasse où déjà fleurit une touffe de coquelourde. Outre les rosiers, la Clématite s'impose!
En avance de quelques jours, les coquelicots et les pavots donnent de la couleur! Les sauges commencent leur floraison sur la terrasse où déjà fleurit une touffe de coquelourde. Outre les rosiers, la Clématite s'impose!
En avance de quelques jours, les coquelicots et les pavots donnent de la couleur! Les sauges commencent leur floraison sur la terrasse où déjà fleurit une touffe de coquelourde. Outre les rosiers, la Clématite s'impose!

En avance de quelques jours, les coquelicots et les pavots donnent de la couleur! Les sauges commencent leur floraison sur la terrasse où déjà fleurit une touffe de coquelourde. Outre les rosiers, la Clématite s'impose!

Les fleurs jaunes  éclatent de lumière, forte, violente même...les Pavots de Californie, au nom imprononçable de ESCHSCHOLZIA... et les Coréopsis sont ceux qui réveillent le plus, ce jardin endormi dans toutes ces nuances de vert!!!
Les fleurs jaunes  éclatent de lumière, forte, violente même...les Pavots de Californie, au nom imprononçable de ESCHSCHOLZIA... et les Coréopsis sont ceux qui réveillent le plus, ce jardin endormi dans toutes ces nuances de vert!!!
Les fleurs jaunes  éclatent de lumière, forte, violente même...les Pavots de Californie, au nom imprononçable de ESCHSCHOLZIA... et les Coréopsis sont ceux qui réveillent le plus, ce jardin endormi dans toutes ces nuances de vert!!!
Les fleurs jaunes  éclatent de lumière, forte, violente même...les Pavots de Californie, au nom imprononçable de ESCHSCHOLZIA... et les Coréopsis sont ceux qui réveillent le plus, ce jardin endormi dans toutes ces nuances de vert!!!
Les fleurs jaunes  éclatent de lumière, forte, violente même...les Pavots de Californie, au nom imprononçable de ESCHSCHOLZIA... et les Coréopsis sont ceux qui réveillent le plus, ce jardin endormi dans toutes ces nuances de vert!!!
Les fleurs jaunes  éclatent de lumière, forte, violente même...les Pavots de Californie, au nom imprononçable de ESCHSCHOLZIA... et les Coréopsis sont ceux qui réveillent le plus, ce jardin endormi dans toutes ces nuances de vert!!!
Les fleurs jaunes  éclatent de lumière, forte, violente même...les Pavots de Californie, au nom imprononçable de ESCHSCHOLZIA... et les Coréopsis sont ceux qui réveillent le plus, ce jardin endormi dans toutes ces nuances de vert!!!
Les fleurs jaunes  éclatent de lumière, forte, violente même...les Pavots de Californie, au nom imprononçable de ESCHSCHOLZIA... et les Coréopsis sont ceux qui réveillent le plus, ce jardin endormi dans toutes ces nuances de vert!!!

Les fleurs jaunes éclatent de lumière, forte, violente même...les Pavots de Californie, au nom imprononçable de ESCHSCHOLZIA... et les Coréopsis sont ceux qui réveillent le plus, ce jardin endormi dans toutes ces nuances de vert!!!

Et des bleus ... les pieds d'alouettes, les campanules, les Népétas et mes préférées : les nigelles de Damas. Très bientôt viendront les lavandes.
Et des bleus ... les pieds d'alouettes, les campanules, les Népétas et mes préférées : les nigelles de Damas. Très bientôt viendront les lavandes.
Et des bleus ... les pieds d'alouettes, les campanules, les Népétas et mes préférées : les nigelles de Damas. Très bientôt viendront les lavandes.
Et des bleus ... les pieds d'alouettes, les campanules, les Népétas et mes préférées : les nigelles de Damas. Très bientôt viendront les lavandes.
Et des bleus ... les pieds d'alouettes, les campanules, les Népétas et mes préférées : les nigelles de Damas. Très bientôt viendront les lavandes.
Et des bleus ... les pieds d'alouettes, les campanules, les Népétas et mes préférées : les nigelles de Damas. Très bientôt viendront les lavandes.
Et des bleus ... les pieds d'alouettes, les campanules, les Népétas et mes préférées : les nigelles de Damas. Très bientôt viendront les lavandes.

Et des bleus ... les pieds d'alouettes, les campanules, les Népétas et mes préférées : les nigelles de Damas. Très bientôt viendront les lavandes.

Et finir sur Albertine! Rosier pas remontant, mais une vraie merveille que je m'étais offert il y a une belle vingtaine d'années pour la fête des mères ... Que vais-je m'offrir pour celle qui arrive dans quelques jours??? Rien, sans doute...
Et finir sur Albertine! Rosier pas remontant, mais une vraie merveille que je m'étais offert il y a une belle vingtaine d'années pour la fête des mères ... Que vais-je m'offrir pour celle qui arrive dans quelques jours??? Rien, sans doute...
Et finir sur Albertine! Rosier pas remontant, mais une vraie merveille que je m'étais offert il y a une belle vingtaine d'années pour la fête des mères ... Que vais-je m'offrir pour celle qui arrive dans quelques jours??? Rien, sans doute...
Et finir sur Albertine! Rosier pas remontant, mais une vraie merveille que je m'étais offert il y a une belle vingtaine d'années pour la fête des mères ... Que vais-je m'offrir pour celle qui arrive dans quelques jours??? Rien, sans doute...
Et finir sur Albertine! Rosier pas remontant, mais une vraie merveille que je m'étais offert il y a une belle vingtaine d'années pour la fête des mères ... Que vais-je m'offrir pour celle qui arrive dans quelques jours??? Rien, sans doute...
Et finir sur Albertine! Rosier pas remontant, mais une vraie merveille que je m'étais offert il y a une belle vingtaine d'années pour la fête des mères ... Que vais-je m'offrir pour celle qui arrive dans quelques jours??? Rien, sans doute...
Et finir sur Albertine! Rosier pas remontant, mais une vraie merveille que je m'étais offert il y a une belle vingtaine d'années pour la fête des mères ... Que vais-je m'offrir pour celle qui arrive dans quelques jours??? Rien, sans doute...
Et finir sur Albertine! Rosier pas remontant, mais une vraie merveille que je m'étais offert il y a une belle vingtaine d'années pour la fête des mères ... Que vais-je m'offrir pour celle qui arrive dans quelques jours??? Rien, sans doute...

Et finir sur Albertine! Rosier pas remontant, mais une vraie merveille que je m'étais offert il y a une belle vingtaine d'années pour la fête des mères ... Que vais-je m'offrir pour celle qui arrive dans quelques jours??? Rien, sans doute...

J'espère que vous n'êtes pas trop fatigués???

Pour me faire pardonner d'avoir été aussi longue, 

Je vous offre un petit goûter 

A bientôt

Gâteau à la Ricotta ..... avec une marmelade d'orange et un thé (ou un café)
Gâteau à la Ricotta ..... avec une marmelade d'orange et un thé (ou un café)

Gâteau à la Ricotta ..... avec une marmelade d'orange et un thé (ou un café)

Retour à l'accueil