Journée famille pour ce dimanche de Pâques, et la première année
de chasse aux œufs pour la petite Cataleya (2 ans) 
Premier repas sur la terrasse aussi, pour cette année. Un doux plaisir,
par un soleil superbe, avec vue sur un jardin bien tondu !

Cette belle journée était aussi une commémoration, pas aussi gaie.
Un an ce 9 avril que Daniel est parti loin de nous;
c'est aussi le motif de cette réunion avec sa proche famille, 
et les souvenirs l'ont ramené avec nous, autour de la table.

Et puis c'était aussi, pour fêter mon anniversaire, un peu en avance, 
car c'est le 13 que je passe le cap des ans, et j'ai décidé , 
de fermer les pages noires à partir de ce jour là .... 
je veux repartir dormir dans ma chambre, à l'étage, 
je pense sérieusement que ma jambe va me le permettre!!!
Bref, la vie reprend par ici , avec force et courage,
 et un peu comme avant ma volonté fera le reste. (Heu.... peut-être!)
 

Un olivier qui produit des œufs???? ben oui... chez nous , ça existe!

Un olivier qui produit des œufs???? ben oui... chez nous , ça existe!

Pour tous ces motifs, Passion s'est remise aux fourneaux!!!
OH! rien d'extraordinaire! juste les mets préférés de chacun .
Pour Coco, les œufs mimosa, la tarte aux pommes,
Pour Cédric, les lasagnes, (grand amateur de pâtes )
Pour Chantal, la tarte au chocolat.....
Un peu d'angoisse pour les goûts vrais,
((je suis encore handicapée pour définir odeurs et saveurs))
J'essaie d'activer ma mémoire et de faire au mieux.... 
Tous les convives se sont apparemment régalés,
alors, ça devait être bon 😋🤗
((ou se pourrait-il, qu'ils n'aient pas voulu me vexer ?!))🤔

Pour l'entrée, un printemps d'œufs mimosa sur lit d'avocats et de chiffonnade ;Plat principal; Un méga plat de lasagnes bolognaises.  En Dessert: Tarte aux pommes et tarte au chocolat 
Pour l'entrée, un printemps d'œufs mimosa sur lit d'avocats et de chiffonnade ;Plat principal; Un méga plat de lasagnes bolognaises.  En Dessert: Tarte aux pommes et tarte au chocolat 
Pour l'entrée, un printemps d'œufs mimosa sur lit d'avocats et de chiffonnade ;Plat principal; Un méga plat de lasagnes bolognaises.  En Dessert: Tarte aux pommes et tarte au chocolat 
Pour l'entrée, un printemps d'œufs mimosa sur lit d'avocats et de chiffonnade ;Plat principal; Un méga plat de lasagnes bolognaises.  En Dessert: Tarte aux pommes et tarte au chocolat 
Pour l'entrée, un printemps d'œufs mimosa sur lit d'avocats et de chiffonnade ;Plat principal; Un méga plat de lasagnes bolognaises.  En Dessert: Tarte aux pommes et tarte au chocolat 
Pour l'entrée, un printemps d'œufs mimosa sur lit d'avocats et de chiffonnade ;Plat principal; Un méga plat de lasagnes bolognaises.  En Dessert: Tarte aux pommes et tarte au chocolat 

Pour l'entrée, un printemps d'œufs mimosa sur lit d'avocats et de chiffonnade ;Plat principal; Un méga plat de lasagnes bolognaises.  En Dessert: Tarte aux pommes et tarte au chocolat 

Voilà les ami(e)s ...

C'était une façon de revenir vous parler cuisine!!!😂

Prochaine étape Jeudi 

Et bientôt , une autre journée amicale et gourmande 

Que votre semaine soit belle, printanière, fleurie et ensoleillée.

Retour à l'accueil