La joie aurait du être là mais hélas, c'est le seul jour
où ne voulions surtout pas ni neige, ni verglas !
Fifille reprenait l'avion vers son pays d'adoption
et il me fallait faire la route jusqu'à l'aéroport .
Aie, l'angoisse  mes amies!!!
c'est qu'on a pas l'habitude, nous,  sous nos climats! 
Mais tout s'est bien passé et malgré les retards des avions
elle est maintenant arrivée à Tokyo .  
Et moi, j'ai regardé fondre tout ce blanc ,
qui laisse place à mes silences gris.
Mais vous êtes là, n'est-ce pas 😔😉😘? 

 

Je crois qu'il y a 5 ans qu'on n'avait pas vu un flocons... Le plus content, c'est certainement notre sapin qui avait quitté le salon et ses habits de fête, pour s'habiller d'un manteau de neige , tellement naturel!
Je crois qu'il y a 5 ans qu'on n'avait pas vu un flocons... Le plus content, c'est certainement notre sapin qui avait quitté le salon et ses habits de fête, pour s'habiller d'un manteau de neige , tellement naturel!
Je crois qu'il y a 5 ans qu'on n'avait pas vu un flocons... Le plus content, c'est certainement notre sapin qui avait quitté le salon et ses habits de fête, pour s'habiller d'un manteau de neige , tellement naturel!
Je crois qu'il y a 5 ans qu'on n'avait pas vu un flocons... Le plus content, c'est certainement notre sapin qui avait quitté le salon et ses habits de fête, pour s'habiller d'un manteau de neige , tellement naturel!

Je crois qu'il y a 5 ans qu'on n'avait pas vu un flocons... Le plus content, c'est certainement notre sapin qui avait quitté le salon et ses habits de fête, pour s'habiller d'un manteau de neige , tellement naturel!

A bientôt pour d'autres ciels

A bientôt pour d'autres ciels

Retour à l'accueil