Vous connaissez "la cabane au fond du jardin" ?

Vous connaissez "la cabane au fond du jardin" ?

Celle ci, est l'ancienne maison de jeux de Fifille ... 

Elle l'avait baptisé "Les Pignes", parce que construite sous les pins....

Aujourd'hui, elle est devenue la réserve pour les outils de jardin
(et abrite un bazar indicible!!!)
et elle s'est agrandie d'une petite serre pour l'hiver 

Mais ça, c'est juste pour vous dire 
que je vais me détendre au milieu de mes racines forestières,
dans une autre jolie cabane, beaucoup, beaucoup plus confortable...

Et que, comme j'en ai l'habitude, à mon retour, je vous ferai partager ce moment de rêve!
(heu... enfin ,j'espère que le temps ne fera pas virer au cauchemar...)

Mais chuuuttt! demain, même heure, je serai partie!!!

Au revoir et à bientôt

 

AIE ! je crois que vous allez m'envier !!!

AIE ! je crois que vous allez m'envier !!!

Retour à l'accueil