Qu'est ce qui se passe? 

je me lève ce matin
et mon premier regard au travers de la baie de la cuisine,
s'arrête d'un coup!!!
On a changé la vue pendant la nuit.


Depuis hier soir 22 heures,
le temps pourtant si beau dans la journée,
s'est transformé en furie .
Le vent et la pluie ont brassé l'air chaud avec force
et des grêlons ont frappé frénétiquement les tuiles du toit.
Les éclairs et coups de tonnerre ont fait fuir le chat
peut-être dans un trou de souris ....

Ce matin, une grosse auréole mouillée, sur le sol de ma chambre, m'indique qu'une ou plusieurs tuiles auront bougé.
Aie ! travail périlleux en 
perspective !

Vers 3 heures , je suis venue récupérer le parasol
qui s'était aplati sur le romarin de la terrasse
entraînant avec lui des chaises, pourtant en fer;
Dans la nuit, enfin apaisée, je n'ai rien vu d'autre....

C'est au lever ce matin, quand j'arrivais dans la cuisine que.....surprise
La vue sur le jardin, n'était plus la même:
Encombrée!!!

Bon ce n'est pas trop grave par rapport à tant d'autres...
l'arbre n'a perdu qu'un bras!!!!!!!
Et nous... va encore falloir s'en servir.... de nos bras!!!

Je vous laisse avec quelques photos 
Bonne journée à vous tous 
en souhaitant que par chez vous, le ciel ne soit pas en colère!

Vue rétrécie!!! on n'aperçoit plus le portail... bon, le pin est toujours debout, c'est le principal...
Vue rétrécie!!! on n'aperçoit plus le portail... bon, le pin est toujours debout, c'est le principal...
Vue rétrécie!!! on n'aperçoit plus le portail... bon, le pin est toujours debout, c'est le principal...
Vue rétrécie!!! on n'aperçoit plus le portail... bon, le pin est toujours debout, c'est le principal...
Vue rétrécie!!! on n'aperçoit plus le portail... bon, le pin est toujours debout, c'est le principal...
Vue rétrécie!!! on n'aperçoit plus le portail... bon, le pin est toujours debout, c'est le principal...

Vue rétrécie!!! on n'aperçoit plus le portail... bon, le pin est toujours debout, c'est le principal...

Retour à l'accueil