Je vous parle assez rarement de cinéma;
mais après ce que j'ai vu dimanche, je me sens obligée de vous inviter
ardemment à aller voir ce merveilleux film:
"Donne moi des ailes"
Si vous aimez les histoires où les sentiments (les bons) se bousculent, coté cœur,
 et si en plus, vous vous intéressez aux animaux , aux oiseaux... 
Alors là, je crois que comme moi, vous serez comblé(e)s! 

"Donne moi des ailes" un film de Nicolas Vanier
 avec Jean Paul Rouve et 
Mélanie Doutey, et sans oublier Louis Vazquez .
Ce film vous remet dans l'humain, dans ce qu'il doit garder de meilleur! 

Et si je dois encore vous convaincre, je vous dirai que,
contrairement à son habitude,
mon amie Roseline ne s'est pas endormie!!!laugh
 

Maryse Passion / commentaire posé  aujourd'hui, à la suite d'une polémique qui s'installe...frownno
 
Moi, qui ai des oies dans mon parc, où elles vivent (je crois) heureuses, et ne finiront jamais dans une assiette, je suis absolument emballée par ce film. L'émotion est au rendez vous; les sentiments se bousculent et une petite larme a coulé! Les paysages sont magnifiques et l'histoire de fond est très actuelle.
Alors , dommage pour les flamands roses, si vraiment ils ont souffert "intentionnellement" de ces prises de vues; n'aurait-on pas pu déplacer les dates de tournages,???(il aurait peut-être suffit d'avertir avant, des risques encourus) 
Encore une fois, c'est triste que tant de beautés, une histoire aussi belle, un retour aux vraies valeurs, soit gâché par  une unième polémique. 
N'hésitez vraiment pas à aller voir ce magnifique film; Il remet l'humain en bonne place ! même si c'est dans un bruit de moteur !!!
Retour à l'accueil