Qu'entends-je ?????

Qu'entends-je ?????

Oh La La.... voilà qu'on m'annonce le mois de décembre....
Je crains le pire!!!
Pourvu qu'ils n'aient pas l'idée de renouveler leur truc stupide
de l'autre année...
Vous avez oublié ??? pas moi!!!

Non mais , tu en as beaucoup des idées comme ça !!!!!!!!!!!
Non mais , tu en as beaucoup des idées comme ça !!!!!!!!!!!
Non mais , tu en as beaucoup des idées comme ça !!!!!!!!!!!

Non mais , tu en as beaucoup des idées comme ça !!!!!!!!!!!

Alors Fifille, si j'ai un conseil à te donner,
évite de te creuser la tête pour m'envoyer un cadeau de Noël !!!

Les chats Japonais ont peut-être besoin d'artifices pour briller, moi pas!!!
je suis ONSEN, le magnifique , et j'ai horreur d'être ridicule....
(Noël ou pas)

Ceci dit, Princesse, tu vas me manquer ...............

Ceci dit, Princesse, tu vas me manquer ...............

Retour à l'accueil