Depuis la hauteur , Au parking 5 ... On domine toute la vallée . La vue est superbe.
Depuis la hauteur , Au parking 5 ... On domine toute la vallée . La vue est superbe.
Depuis la hauteur , Au parking 5 ... On domine toute la vallée . La vue est superbe.
Depuis la hauteur , Au parking 5 ... On domine toute la vallée . La vue est superbe.

Depuis la hauteur , Au parking 5 ... On domine toute la vallée . La vue est superbe.

1 ere photo=carte postale. J'ai pris les autres, dans la descente du sentier, imposé aux piétons. Nous sommes là, au milieu du parcours pour rejoindre le village.
1 ere photo=carte postale. J'ai pris les autres, dans la descente du sentier, imposé aux piétons. Nous sommes là, au milieu du parcours pour rejoindre le village.
1 ere photo=carte postale. J'ai pris les autres, dans la descente du sentier, imposé aux piétons. Nous sommes là, au milieu du parcours pour rejoindre le village.
1 ere photo=carte postale. J'ai pris les autres, dans la descente du sentier, imposé aux piétons. Nous sommes là, au milieu du parcours pour rejoindre le village.
1 ere photo=carte postale. J'ai pris les autres, dans la descente du sentier, imposé aux piétons. Nous sommes là, au milieu du parcours pour rejoindre le village.

1 ere photo=carte postale. J'ai pris les autres, dans la descente du sentier, imposé aux piétons. Nous sommes là, au milieu du parcours pour rejoindre le village.

(les 3 premières photos ne sont pas les miennes) je ne suis jamais fan, de ces ruelles où chaque maison est occupée par des boutiques qui se touchent et n'ont souvent rien à vendre de vraiment local..... Depuis la place au bas du rocher, j'angoisse déjà quand j'aperçois les gens tout petits, tout en haut de l'image N°5.... comment vais-je pouvoir aller si haut?!
(les 3 premières photos ne sont pas les miennes) je ne suis jamais fan, de ces ruelles où chaque maison est occupée par des boutiques qui se touchent et n'ont souvent rien à vendre de vraiment local..... Depuis la place au bas du rocher, j'angoisse déjà quand j'aperçois les gens tout petits, tout en haut de l'image N°5.... comment vais-je pouvoir aller si haut?!
(les 3 premières photos ne sont pas les miennes) je ne suis jamais fan, de ces ruelles où chaque maison est occupée par des boutiques qui se touchent et n'ont souvent rien à vendre de vraiment local..... Depuis la place au bas du rocher, j'angoisse déjà quand j'aperçois les gens tout petits, tout en haut de l'image N°5.... comment vais-je pouvoir aller si haut?!
(les 3 premières photos ne sont pas les miennes) je ne suis jamais fan, de ces ruelles où chaque maison est occupée par des boutiques qui se touchent et n'ont souvent rien à vendre de vraiment local..... Depuis la place au bas du rocher, j'angoisse déjà quand j'aperçois les gens tout petits, tout en haut de l'image N°5.... comment vais-je pouvoir aller si haut?!
(les 3 premières photos ne sont pas les miennes) je ne suis jamais fan, de ces ruelles où chaque maison est occupée par des boutiques qui se touchent et n'ont souvent rien à vendre de vraiment local..... Depuis la place au bas du rocher, j'angoisse déjà quand j'aperçois les gens tout petits, tout en haut de l'image N°5.... comment vais-je pouvoir aller si haut?!
(les 3 premières photos ne sont pas les miennes) je ne suis jamais fan, de ces ruelles où chaque maison est occupée par des boutiques qui se touchent et n'ont souvent rien à vendre de vraiment local..... Depuis la place au bas du rocher, j'angoisse déjà quand j'aperçois les gens tout petits, tout en haut de l'image N°5.... comment vais-je pouvoir aller si haut?!

(les 3 premières photos ne sont pas les miennes) je ne suis jamais fan, de ces ruelles où chaque maison est occupée par des boutiques qui se touchent et n'ont souvent rien à vendre de vraiment local..... Depuis la place au bas du rocher, j'angoisse déjà quand j'aperçois les gens tout petits, tout en haut de l'image N°5.... comment vais-je pouvoir aller si haut?!

Un restaurant choisi d'après les avis clients.... mais la générosité des assiettes, à peine le seuil franchi, m'a "fait peur"!!! un exemple parmi d'autres: l'omelette aux truffes! qui s'ajoute à une salade déjà richement garnie.... Faut avoir un sacré appétit pour engloutir de telles assiettes .
Un restaurant choisi d'après les avis clients.... mais la générosité des assiettes, à peine le seuil franchi, m'a "fait peur"!!! un exemple parmi d'autres: l'omelette aux truffes! qui s'ajoute à une salade déjà richement garnie.... Faut avoir un sacré appétit pour engloutir de telles assiettes .
Un restaurant choisi d'après les avis clients.... mais la générosité des assiettes, à peine le seuil franchi, m'a "fait peur"!!! un exemple parmi d'autres: l'omelette aux truffes! qui s'ajoute à une salade déjà richement garnie.... Faut avoir un sacré appétit pour engloutir de telles assiettes .
Un restaurant choisi d'après les avis clients.... mais la générosité des assiettes, à peine le seuil franchi, m'a "fait peur"!!! un exemple parmi d'autres: l'omelette aux truffes! qui s'ajoute à une salade déjà richement garnie.... Faut avoir un sacré appétit pour engloutir de telles assiettes .

Un restaurant choisi d'après les avis clients.... mais la générosité des assiettes, à peine le seuil franchi, m'a "fait peur"!!! un exemple parmi d'autres: l'omelette aux truffes! qui s'ajoute à une salade déjà richement garnie.... Faut avoir un sacré appétit pour engloutir de telles assiettes .

Le repas d'anniversaire de Roseline, que j'avais réservé pour l'occasion... COPIEUX !!! les plats principaux sont pantagruéliques!  c'est la règle..... Même le pain est abondant... quand on pense aux trois lichettes de baguette rassie de notre repas de la veille, nous rions de bon cœur ! L'entrée et les desserts étaient vraiment excellents.
Le repas d'anniversaire de Roseline, que j'avais réservé pour l'occasion... COPIEUX !!! les plats principaux sont pantagruéliques!  c'est la règle..... Même le pain est abondant... quand on pense aux trois lichettes de baguette rassie de notre repas de la veille, nous rions de bon cœur ! L'entrée et les desserts étaient vraiment excellents.
Le repas d'anniversaire de Roseline, que j'avais réservé pour l'occasion... COPIEUX !!! les plats principaux sont pantagruéliques!  c'est la règle..... Même le pain est abondant... quand on pense aux trois lichettes de baguette rassie de notre repas de la veille, nous rions de bon cœur ! L'entrée et les desserts étaient vraiment excellents.
Le repas d'anniversaire de Roseline, que j'avais réservé pour l'occasion... COPIEUX !!! les plats principaux sont pantagruéliques!  c'est la règle..... Même le pain est abondant... quand on pense aux trois lichettes de baguette rassie de notre repas de la veille, nous rions de bon cœur ! L'entrée et les desserts étaient vraiment excellents.
Le repas d'anniversaire de Roseline, que j'avais réservé pour l'occasion... COPIEUX !!! les plats principaux sont pantagruéliques!  c'est la règle..... Même le pain est abondant... quand on pense aux trois lichettes de baguette rassie de notre repas de la veille, nous rions de bon cœur ! L'entrée et les desserts étaient vraiment excellents.
Le repas d'anniversaire de Roseline, que j'avais réservé pour l'occasion... COPIEUX !!! les plats principaux sont pantagruéliques!  c'est la règle..... Même le pain est abondant... quand on pense aux trois lichettes de baguette rassie de notre repas de la veille, nous rions de bon cœur ! L'entrée et les desserts étaient vraiment excellents.
Le repas d'anniversaire de Roseline, que j'avais réservé pour l'occasion... COPIEUX !!! les plats principaux sont pantagruéliques!  c'est la règle..... Même le pain est abondant... quand on pense aux trois lichettes de baguette rassie de notre repas de la veille, nous rions de bon cœur ! L'entrée et les desserts étaient vraiment excellents.
Le repas d'anniversaire de Roseline, que j'avais réservé pour l'occasion... COPIEUX !!! les plats principaux sont pantagruéliques!  c'est la règle..... Même le pain est abondant... quand on pense aux trois lichettes de baguette rassie de notre repas de la veille, nous rions de bon cœur ! L'entrée et les desserts étaient vraiment excellents.

Le repas d'anniversaire de Roseline, que j'avais réservé pour l'occasion... COPIEUX !!! les plats principaux sont pantagruéliques! c'est la règle..... Même le pain est abondant... quand on pense aux trois lichettes de baguette rassie de notre repas de la veille, nous rions de bon cœur ! L'entrée et les desserts étaient vraiment excellents.

Il faisait très chaud, le soleil n'économisait pas sa brillance.

Après un petit tour de la ville, j'avais déjà les jambes en vrac!!!pas à cause du repas, qui ne m'a pas convaincu au point que, pour la première fois de ma vie, j'ai renvoyé mon plat... (aimablement remplacé, faut le dire) 
Par politesse, j'ai "chipoté" le plat de substitution, qui n'était pas à mon gout non plus, la sauce au vin (de Cahors) bien trop forte pour moi...(( mais ça , ce n'est pas de leur faute))
Par contre faut dire que les crèmes brulées (une au safran, l'autre à la vieille prune) étaient exquises!
et là, ça prouve quand même qu'on a affaire à des vrais cuisiniers/pâtissiers.
Le Pastis quercynois (spécialité aux pommes) a complètement régalé ma gourmande copine. 

Comme prévu, mon martyre est venu de la remontée jusqu'au parking, le plus haut de l'endroit..!!!
.Mal renseigné, j'aurai pu me garer ailleurs... ! ce qui m'a mise en rage !!!
((il faut savoir que les parking ceinturent le village à distances respectables, car pas de véhicules en son centre. Village piétonnier... comment font les habitants??? je ne sais pas... ))
Heureusement, le soutien du bras de mon amie et de ma canne m'ont aidé à gravir le chemin.
C'est au prix d'énormes efforts que je suis revenue chercher ma voiture....
Mais malgré la souffrance, on a beaucoup ri 😂

Le retour,  par les petits villages, perchés eux aussi, a encore perturbé mon estomac... Ma voiture, enfin posée dans son parking réservé à "l'Autre Chemin", nous ne fûmes pas fâchées de retrouver notre nid d'aigle, où on s'est enfin délectées de la vue sur les falaises rocheuses, depuis la terrasse, profitant des chants d'oiseaux et du soleil couchant
Le retour,  par les petits villages, perchés eux aussi, a encore perturbé mon estomac... Ma voiture, enfin posée dans son parking réservé à "l'Autre Chemin", nous ne fûmes pas fâchées de retrouver notre nid d'aigle, où on s'est enfin délectées de la vue sur les falaises rocheuses, depuis la terrasse, profitant des chants d'oiseaux et du soleil couchant

Le retour, par les petits villages, perchés eux aussi, a encore perturbé mon estomac... Ma voiture, enfin posée dans son parking réservé à "l'Autre Chemin", nous ne fûmes pas fâchées de retrouver notre nid d'aigle, où on s'est enfin délectées de la vue sur les falaises rocheuses, depuis la terrasse, profitant des chants d'oiseaux et du soleil couchant

Demain sera notre dernier jour de visites que nous décidons plus calme et reposant!😴

A bientôt

 

Retour à l'accueil