Comme ce petit oiseau craintif et frileux, laissez vos doutes et vos peurs, vos peines et vos douleurs, partir avec l'année, disparue cette nuit

Comme ce petit oiseau craintif et frileux, laissez vos doutes et vos peurs, vos peines et vos douleurs, partir avec l'année, disparue cette nuit

Suivez le chemin de l'année nouvelle, qui mène vers des bonheurs encore insoupçonnés.

Suivez le chemin de l'année nouvelle, qui mène vers des bonheurs encore insoupçonnés.

Comme chaque année, le printemps reviendra et c'est ainsi que vont les temps... Ne doutez de rien, l'espoir est un magicien. Il invite des fées pour vous faire aimer la vie, et pour vous arracher des sourires même au milieu des larmes.

Comme chaque année, le printemps reviendra et c'est ainsi que vont les temps... Ne doutez de rien, l'espoir est un magicien. Il invite des fées pour vous faire aimer la vie, et pour vous arracher des sourires même au milieu des larmes.

A toutes mes très fidèles, à tous mes abonnés,  à tous les visiteurs anonymes qui passent silencieusement , je souhaite une très douce année 2022

A toutes mes très fidèles, à tous mes abonnés, à tous les visiteurs anonymes qui passent silencieusement , je souhaite une très douce année 2022

Et pour finir le premier article de l'an nouveau
je ne résiste pas au plaisir de vous offrir
ces quelques mots que j'affectionne tout particulièrement 😉

"Bonne année à toutes les choses, au monde, à la mer, aux forêts.
Bonne année à toutes les roses que l'hiver prépare en secret.
Bonne année à tous ceux qui m'aiment et qui m'entendent ici-bas. 
Et bonne année aussi, quand même, à tous ceux qui ne m'aiment pas."

Rosemonde Gérard 

***************

A très bientôt🐞


 

Retour à l'accueil