La table attend Les Toquées: Enfin !!! Passion s'est sentie assez forte pour refaire une réunion culinaire en ce 20 Juin : Voici le programme.
La table attend Les Toquées: Enfin !!! Passion s'est sentie assez forte pour refaire une réunion culinaire en ce 20 Juin : Voici le programme.
La table attend Les Toquées: Enfin !!! Passion s'est sentie assez forte pour refaire une réunion culinaire en ce 20 Juin : Voici le programme.
La table attend Les Toquées: Enfin !!! Passion s'est sentie assez forte pour refaire une réunion culinaire en ce 20 Juin : Voici le programme.

La table attend Les Toquées: Enfin !!! Passion s'est sentie assez forte pour refaire une réunion culinaire en ce 20 Juin : Voici le programme.

Les Toquées de Ganache
........

Seule réunion de la saison ce 20 Juin 2023
…..................................

Bonjour les filles ,
Je reviens vers vous après des mois de santé défaillante.

Vous avez toutes répondu présentes à mon appel,
car nos réunions amicales,
nos bavardages et nos préparations gourmandes,
vous ont sans doute manqué aussi.

« Je ne vous promets pas le grand jour, mais juste à manger et à boire »
(chantait Coluche)
Oui mais quand même, amélioré, avec des jolies assiettes appétissantes .


La météo nous promet du mauvais temps, alors pas de pique nique...
Réunion culinaire traditionnelle, avec repas dans la véranda .

Rendez-vous vers 9 heures comme à l'accoutumée ,
Mettez vos tabliers, il y aura du travail avant de s'assoir à la table.

 

MENU DU JOUR
 

Apéritif : à base de Martini blanc,
accompagné de toasts au concombre et d'accras de morue.

ENTREE : Soupe de melon cantalou au basilic / croustillants de jambon
et ses gressins aux graines.

PLAT : Supions et crevettes au lait de coco, timbale de riz blanc.

DESSERT : Panna cota (préparée à l'avance par mes soins)
et cerises poêlées au sucre vanillé

A Mardi , Les Toquées....
J'espère que ce menu fera danser vos papilles

 

En trois plats: entrée, plat, dessert....... Nous nous sommes régalées!!! Les Toquées ont levé leurs verres à la santé de tous !!! je partage avec vous, un peu de toute l'amitié présente dans cette journée.
En trois plats: entrée, plat, dessert....... Nous nous sommes régalées!!! Les Toquées ont levé leurs verres à la santé de tous !!! je partage avec vous, un peu de toute l'amitié présente dans cette journée.
En trois plats: entrée, plat, dessert....... Nous nous sommes régalées!!! Les Toquées ont levé leurs verres à la santé de tous !!! je partage avec vous, un peu de toute l'amitié présente dans cette journée.
En trois plats: entrée, plat, dessert....... Nous nous sommes régalées!!! Les Toquées ont levé leurs verres à la santé de tous !!! je partage avec vous, un peu de toute l'amitié présente dans cette journée.

En trois plats: entrée, plat, dessert....... Nous nous sommes régalées!!! Les Toquées ont levé leurs verres à la santé de tous !!! je partage avec vous, un peu de toute l'amitié présente dans cette journée.

Et puis je ne saurai vous quitter sans une pensée pour l'été qui vient aujourd'hui (sur le calendrier) parce qu'ici, depuis deux jours, pas un temps de bronzette, on est bien arrosés!!!

Et puis je ne saurai vous quitter sans une pensée pour l'été qui vient aujourd'hui (sur le calendrier) parce qu'ici, depuis deux jours, pas un temps de bronzette, on est bien arrosés!!!

Retour à l'accueil