Enfin! les lavandes et les gauras sont fleuris et la petite piscine nous attire par son bleu azuré . Hier j'ai enfin tenté la descente (j'avais peur de l'échelle)
Enfin! les lavandes et les gauras sont fleuris et la petite piscine nous attire par son bleu azuré . Hier j'ai enfin tenté la descente (j'avais peur de l'échelle)
Enfin! les lavandes et les gauras sont fleuris et la petite piscine nous attire par son bleu azuré . Hier j'ai enfin tenté la descente (j'avais peur de l'échelle)
Enfin! les lavandes et les gauras sont fleuris et la petite piscine nous attire par son bleu azuré . Hier j'ai enfin tenté la descente (j'avais peur de l'échelle)

Enfin! les lavandes et les gauras sont fleuris et la petite piscine nous attire par son bleu azuré . Hier j'ai enfin tenté la descente (j'avais peur de l'échelle)

L'été c'est aussi le buddleia ... Le bien nommé "arbre à papillons"
L'été c'est aussi le buddleia ... Le bien nommé "arbre à papillons"
L'été c'est aussi le buddleia ... Le bien nommé "arbre à papillons"
L'été c'est aussi le buddleia ... Le bien nommé "arbre à papillons"

L'été c'est aussi le buddleia ... Le bien nommé "arbre à papillons"

Le grenadier est en fleurs ... si toutes ses fleurs portent fruits, il va nourrir tous les merles du coin !
Le grenadier est en fleurs ... si toutes ses fleurs portent fruits, il va nourrir tous les merles du coin !

Le grenadier est en fleurs ... si toutes ses fleurs portent fruits, il va nourrir tous les merles du coin !

La bignone (ou trompettes de Jéricho) commence juste sa floraison .
La bignone (ou trompettes de Jéricho) commence juste sa floraison .
La bignone (ou trompettes de Jéricho) commence juste sa floraison .
La bignone (ou trompettes de Jéricho) commence juste sa floraison .

La bignone (ou trompettes de Jéricho) commence juste sa floraison .

L'albizia : sa floraison est aussi légère qu'éphémère, et le sumac commence le rougissement de ses panouilles, mais lui,  ne sera à son apogée qu'en automne.
L'albizia : sa floraison est aussi légère qu'éphémère, et le sumac commence le rougissement de ses panouilles, mais lui,  ne sera à son apogée qu'en automne.
L'albizia : sa floraison est aussi légère qu'éphémère, et le sumac commence le rougissement de ses panouilles, mais lui,  ne sera à son apogée qu'en automne.
L'albizia : sa floraison est aussi légère qu'éphémère, et le sumac commence le rougissement de ses panouilles, mais lui,  ne sera à son apogée qu'en automne.

L'albizia : sa floraison est aussi légère qu'éphémère, et le sumac commence le rougissement de ses panouilles, mais lui, ne sera à son apogée qu'en automne.

Le chêne , s'il ne fleuri pas , n'en est pas moins majestueux et sa présence dans ce jardin est remarquable; c'est le plus grand , il y en a trois autres plus petits, pourtant c'est moi qui les ai planté tous en même temps (il y a 30 ans)
Le chêne , s'il ne fleuri pas , n'en est pas moins majestueux et sa présence dans ce jardin est remarquable; c'est le plus grand , il y en a trois autres plus petits, pourtant c'est moi qui les ai planté tous en même temps (il y a 30 ans)

Le chêne , s'il ne fleuri pas , n'en est pas moins majestueux et sa présence dans ce jardin est remarquable; c'est le plus grand , il y en a trois autres plus petits, pourtant c'est moi qui les ai planté tous en même temps (il y a 30 ans)

Je vais finir cette visite par les hortensias : pour la première année , un grand nombre de fleurs sont passées au bleu!
Je vais finir cette visite par les hortensias : pour la première année , un grand nombre de fleurs sont passées au bleu!
Je vais finir cette visite par les hortensias : pour la première année , un grand nombre de fleurs sont passées au bleu!
Je vais finir cette visite par les hortensias : pour la première année , un grand nombre de fleurs sont passées au bleu!
Je vais finir cette visite par les hortensias : pour la première année , un grand nombre de fleurs sont passées au bleu!
Je vais finir cette visite par les hortensias : pour la première année , un grand nombre de fleurs sont passées au bleu!
Je vais finir cette visite par les hortensias : pour la première année , un grand nombre de fleurs sont passées au bleu!
Je vais finir cette visite par les hortensias : pour la première année , un grand nombre de fleurs sont passées au bleu!

Je vais finir cette visite par les hortensias : pour la première année , un grand nombre de fleurs sont passées au bleu!

Au revoir les ami(e)s 
je vous souhaite un bel été et de bonnes vacances
A bientôt 🐞

Retour à l'accueil