Il fait beau, la terrasse est sympa, je m'installe pour une toilette sous les ipomées...il manque les coussins douillets, mais tant pis.....
Il fait beau, la terrasse est sympa, je m'installe pour une toilette sous les ipomées...il manque les coussins douillets, mais tant pis.....

Il fait beau, la terrasse est sympa, je m'installe pour une toilette sous les ipomées...il manque les coussins douillets, mais tant pis.....

Ah! ça y est!!! ça lui reprend!!! elle va encore me bombarder sur les écrans , sous prétexte que je suis beau!!! c'est vrai que le rouge me va bien....

Ah! ça y est!!! ça lui reprend!!! elle va encore me bombarder sur les écrans , sous prétexte que je suis beau!!! c'est vrai que le rouge me va bien....

Bon, vous m'excuserez, mais c'est pas tout ça...j'ai une toilette à terminer, moi...
Bon, vous m'excuserez, mais c'est pas tout ça...j'ai une toilette à terminer, moi...
Bon, vous m'excuserez, mais c'est pas tout ça...j'ai une toilette à terminer, moi...
Bon, vous m'excuserez, mais c'est pas tout ça...j'ai une toilette à terminer, moi...

Bon, vous m'excuserez, mais c'est pas tout ça...j'ai une toilette à terminer, moi...

Ouf! ça m'épuise... je ferai bien une petite sieste....
Ouf! ça m'épuise... je ferai bien une petite sieste....
Ouf! ça m'épuise... je ferai bien une petite sieste....

Ouf! ça m'épuise... je ferai bien une petite sieste....

Mais Oui,mais Oui... moi aussi je t'aime!!!
Mais Oui,mais Oui... moi aussi je t'aime!!!

Mais Oui,mais Oui... moi aussi je t'aime!!!

Retour à l'accueil