Désolée pour la qualité des photos qui n'est pas au rendez-vous.
(Faudra peut-être forcer un peu votre vue)
Pourtant croyez bien que j'ai usé de patience
pour essayer de mettre toute la famille sur les clichés!
Mais la distance, les ombres et lumières sous le soleil,
ne m'ont pas facilité la tâche.
Toutefois, c'est tellement exceptionnel
d'avoir ces petits volatiles dans mon étang,
que comme moi, vous apprécierez sans doute,
cette preuve,
que quoi qu'il arrive à notre nature,
la vie renait toujours au printemps. 🤗
Et si ils résistent aux buses, et autres prédateurs,
les trois ou quatre petits (gros comme des noix)
feront la Une encore, sur cet espace.


 

juste découvert ils ont deux  jours! ''Papa'' est revenu pour l'occasion ,et "Maman" crie déjà après eux.
juste découvert ils ont deux  jours! ''Papa'' est revenu pour l'occasion ,et "Maman" crie déjà après eux.
juste découvert ils ont deux  jours! ''Papa'' est revenu pour l'occasion ,et "Maman" crie déjà après eux.
juste découvert ils ont deux  jours! ''Papa'' est revenu pour l'occasion ,et "Maman" crie déjà après eux.
juste découvert ils ont deux  jours! ''Papa'' est revenu pour l'occasion ,et "Maman" crie déjà après eux.
juste découvert ils ont deux  jours! ''Papa'' est revenu pour l'occasion ,et "Maman" crie déjà après eux.
juste découvert ils ont deux  jours! ''Papa'' est revenu pour l'occasion ,et "Maman" crie déjà après eux.
juste découvert ils ont deux  jours! ''Papa'' est revenu pour l'occasion ,et "Maman" crie déjà après eux.

juste découvert ils ont deux jours! ''Papa'' est revenu pour l'occasion ,et "Maman" crie déjà après eux.

 Comme promis, les oisillons de la famille "poules d'eau"
font la Une du jour...

Mes photos sont un peu  meilleures

C'est dingue l'évolution de ces petits!
 ils cherchent leur nourriture dans l'herbe ... 
s'aventurent loin de la mère, qui reste quand même aux aguets
et lance le cri d'alerte, dès qu'elle me trouve trop près.
ils rejoignent l'eau en courant et plongent, aussitôt.

Pourtant , ce n'est pas de moi qu'elle devrait se méfier!!!

c'est fou! ces petits oiseaux ont à peine 8 jours aujourd'hui!!!
je vous invite au spectacle😉

1, 2 , 3 ou 4 ??? preuve est faite: ils sont bien 4 petits!(8 ème photo) j'ai adoré ce moment...Vous aussi j'espère?!
1, 2 , 3 ou 4 ??? preuve est faite: ils sont bien 4 petits!(8 ème photo) j'ai adoré ce moment...Vous aussi j'espère?!
1, 2 , 3 ou 4 ??? preuve est faite: ils sont bien 4 petits!(8 ème photo) j'ai adoré ce moment...Vous aussi j'espère?!
1, 2 , 3 ou 4 ??? preuve est faite: ils sont bien 4 petits!(8 ème photo) j'ai adoré ce moment...Vous aussi j'espère?!
1, 2 , 3 ou 4 ??? preuve est faite: ils sont bien 4 petits!(8 ème photo) j'ai adoré ce moment...Vous aussi j'espère?!
1, 2 , 3 ou 4 ??? preuve est faite: ils sont bien 4 petits!(8 ème photo) j'ai adoré ce moment...Vous aussi j'espère?!
1, 2 , 3 ou 4 ??? preuve est faite: ils sont bien 4 petits!(8 ème photo) j'ai adoré ce moment...Vous aussi j'espère?!
1, 2 , 3 ou 4 ??? preuve est faite: ils sont bien 4 petits!(8 ème photo) j'ai adoré ce moment...Vous aussi j'espère?!
1, 2 , 3 ou 4 ??? preuve est faite: ils sont bien 4 petits!(8 ème photo) j'ai adoré ce moment...Vous aussi j'espère?!
1, 2 , 3 ou 4 ??? preuve est faite: ils sont bien 4 petits!(8 ème photo) j'ai adoré ce moment...Vous aussi j'espère?!

1, 2 , 3 ou 4 ??? preuve est faite: ils sont bien 4 petits!(8 ème photo) j'ai adoré ce moment...Vous aussi j'espère?!

Retour à l'accueil