C'était le dimanche 13 Aout .
Le Robinson, ( sans Crusoé ) 
Un restaurant que nous aimons bien surtout depuis le jour 
où nous étions seules dans ce lieu :
DES REINES, quoi !!!
**********
infos:
je ne peux plus vous mettre mes articles anciens ...
Pourquoi????Mystère et boule de gomme!
Mais si vous voulez le retrouver / c'est ci dessous
http://passion-table-jardin.over-blog.com/2022/10/un-restaurant-pour-nous-deux.html

Cet arbre, un platane d'environ 250 ans, couvre toute la terrasse !!! le pied est impressionnant..
Cet arbre, un platane d'environ 250 ans, couvre toute la terrasse !!! le pied est impressionnant..
Cet arbre, un platane d'environ 250 ans, couvre toute la terrasse !!! le pied est impressionnant..

Cet arbre, un platane d'environ 250 ans, couvre toute la terrasse !!! le pied est impressionnant..

Le repas? délicieux comme toujours...

Je n'aurais jamais cru pouvoir manger tout ça
cette viande était tellement délicieuse que j'y suis arrivée!!!
Bon ! pas le dessert ; mais Roseline a tenu à le finir...😉

Les deux photos de l'entrée(fois gras) ont disparues de mon APN, mais une superbe cote de veau au champignons et gratin dauphinois, suivi d'une omelette norvégienne ont comblé l'estomac de Roseline  et mon faux filet frites absolument merveilleux  englouti très doucement mais surement, ne m'a pas permis de manger beaucoup du dessert 'suprêmes d'oranges à l'orientale' mais ma gourmande s'en est chargée!!! ((où le met-elle? )
Les deux photos de l'entrée(fois gras) ont disparues de mon APN, mais une superbe cote de veau au champignons et gratin dauphinois, suivi d'une omelette norvégienne ont comblé l'estomac de Roseline  et mon faux filet frites absolument merveilleux  englouti très doucement mais surement, ne m'a pas permis de manger beaucoup du dessert 'suprêmes d'oranges à l'orientale' mais ma gourmande s'en est chargée!!! ((où le met-elle? )
Les deux photos de l'entrée(fois gras) ont disparues de mon APN, mais une superbe cote de veau au champignons et gratin dauphinois, suivi d'une omelette norvégienne ont comblé l'estomac de Roseline  et mon faux filet frites absolument merveilleux  englouti très doucement mais surement, ne m'a pas permis de manger beaucoup du dessert 'suprêmes d'oranges à l'orientale' mais ma gourmande s'en est chargée!!! ((où le met-elle? )
Les deux photos de l'entrée(fois gras) ont disparues de mon APN, mais une superbe cote de veau au champignons et gratin dauphinois, suivi d'une omelette norvégienne ont comblé l'estomac de Roseline  et mon faux filet frites absolument merveilleux  englouti très doucement mais surement, ne m'a pas permis de manger beaucoup du dessert 'suprêmes d'oranges à l'orientale' mais ma gourmande s'en est chargée!!! ((où le met-elle? )
Les deux photos de l'entrée(fois gras) ont disparues de mon APN, mais une superbe cote de veau au champignons et gratin dauphinois, suivi d'une omelette norvégienne ont comblé l'estomac de Roseline  et mon faux filet frites absolument merveilleux  englouti très doucement mais surement, ne m'a pas permis de manger beaucoup du dessert 'suprêmes d'oranges à l'orientale' mais ma gourmande s'en est chargée!!! ((où le met-elle? )
Les deux photos de l'entrée(fois gras) ont disparues de mon APN, mais une superbe cote de veau au champignons et gratin dauphinois, suivi d'une omelette norvégienne ont comblé l'estomac de Roseline  et mon faux filet frites absolument merveilleux  englouti très doucement mais surement, ne m'a pas permis de manger beaucoup du dessert 'suprêmes d'oranges à l'orientale' mais ma gourmande s'en est chargée!!! ((où le met-elle? )

Les deux photos de l'entrée(fois gras) ont disparues de mon APN, mais une superbe cote de veau au champignons et gratin dauphinois, suivi d'une omelette norvégienne ont comblé l'estomac de Roseline et mon faux filet frites absolument merveilleux englouti très doucement mais surement, ne m'a pas permis de manger beaucoup du dessert 'suprêmes d'oranges à l'orientale' mais ma gourmande s'en est chargée!!! ((où le met-elle? )

Nous avons été les dernières à quitter cet endroit , un peu vieillot certes, mais qui en fait tout le charme  .Le reste de la journée à passer à visiter les petits villages très anciens  et le bord de l'eau.
Nous avons été les dernières à quitter cet endroit , un peu vieillot certes, mais qui en fait tout le charme  .Le reste de la journée à passer à visiter les petits villages très anciens  et le bord de l'eau.
Nous avons été les dernières à quitter cet endroit , un peu vieillot certes, mais qui en fait tout le charme  .Le reste de la journée à passer à visiter les petits villages très anciens  et le bord de l'eau.
Nous avons été les dernières à quitter cet endroit , un peu vieillot certes, mais qui en fait tout le charme  .Le reste de la journée à passer à visiter les petits villages très anciens  et le bord de l'eau.

Nous avons été les dernières à quitter cet endroit , un peu vieillot certes, mais qui en fait tout le charme .Le reste de la journée à passer à visiter les petits villages très anciens et le bord de l'eau.


j'espère vous avoir ouvert l'appétit,
🍽il est midi🥂

A bientôt les amies 😋

Retour à l'accueil