Le retour de la betterave...

Bien sur, il y a la salade de betterave que tout le monde mange une fois de temps en temps,
meilleure cuite au four que vapeur ou bouillie,
nous l'utilisons généralement en entrée, coupée en petits cubes,
assaisonnée d'une vinaigrette simple,
de persil haché et d'ail cru coupé en minuscules morceaux
(pas râpé, ni haché, parce que trop fort et amer)
J'aime l'améliorer avec des segments d'oranges et des feuilles de mâche
On peut aussi ajouter des quartiers d’œufs durs, ou un œuf coulant
Et puis , plein d'autres idées vous viendront surement....


 

Amusant, non?
Amusant, non?
Amusant, non?

Amusant, non?

Pour m'amuser aujourd'hui,
j'ai fait une petite assiette plus jolie
Juste pour vous faire découvrir ce produit chez Galbani

Un mascarpone au pesto

je suis assez convaincue pour vous en parler...
Surtout parce qu'on a pas toujours les produits frais sous la main ,
pour réaliser soi-même, ce mélange en fait maison

Alors autant se "dépanner" avec un bon produit comme ce:  Il Gusto de Galbani !

 

Je ne sais pas quand je vais retrouver les Toquées de Ganache.....
mais j'espère qu'on pourra encore s'asseoir autour d'une jolie table
pour faire jouer la délicieuse musique des papilles

 

En attendant, passez un bon weekend

Retour à l'accueil